Nos carnets en papier sauvé
Offrez à votre entreprise la visibilité positive qu’elle mérite en choisissant des carnets personnalisés durables.
Comment ça se passe ?
Demande de devis
Validation du design
Production et Livraison
Caractéristiques
Nos carnets contiennent 50 pages* et sont disponibles en deux formats.
S : 100 x 140 mm*
M : 140 x 200 mm*
Nous proposons deux types de reliure : wire-o et reliure suisse, permettant toutes deux une ouverture parfaitement à plat.
Les pages sont, au choix, blanches, lignées ou mixtes. Lorsque vous optez pour un carnet mixte, toutes les pages sont différentes (texture, grammage, couleur…). Cette option maximise l’utilisation de plus petits stocks de papier sauvé, tout en ajoutant une touche unique à chaque carnet.
Outre la personnalisation de la couverture, nous offrons la possibilité de personnaliser certaines pages en fonction de vos besoins.
*susceptible de varier en fonction du type de papier utilisé.
Pourquoi choisir les carnets Oddpaper ?
Vous avez un besoin ou une envie particulière ? N’hésitez pas à nous en parler ! Nous ferons tout pour nous y adapter.
Ils ont sauvé du papier avec Odd Paper
Cela faisait quelques années qu’hub.brussels cherchait une solution pour la réutilisation d’un stock de 50 000 enveloppes inutilisables. Nous les avons donc collectées, coupées et réutilisées dans des carnets personnalisés qui ont été distribués à l’ensemble du personnel.
hub.brussels
160 kg de papier sauvé
Enveloppes récupérées chez hub.brussels + chutes récupérées dans plusieurs imprimeries belges.
Ils ont sauvé du papier avec Odd Paper
En raison de leur récent changement d’image de marque, Voka s’est retrouvé avec d’importants excédents de matériel de papeterie (Enveloppes, blocs-notes et carnets obsolètes). La collaboration a permis à Voka de réduire considérablement ses déchets tout en obtenant des carnets uniques pour ses membres et son personnel, renforçant ainsi son image de marque et son engagement envers l’économie circulaire.
Voka
78 kg de papier sauvé
Surplus d’enveloppes, carnets, blocs-notes, papier à en-tête récupéré dans les bureaux de Voka.
Ils ont sauvé du papier avec Odd Paper
« Pendant ma recherche d’un lieu pour un événement sur le développement durable, j’ai contacté Nastasia de Odd Paper. Nous avons collaboré pour concevoir des produits uniques à partir de chutes de papier de différentes fédérations participant à l’événement. Grâce à une communication fluide et à une créativité remarquable, Odd Paper a créé des carnets magnifiques qui symbolisent notre engagement commun envers le développement durable. Merci pour cette collaboration fructueuse »
Sven Riské, Event manager
EcoSwitch
38,5kg de papier sauvé
Surplus d’enveloppes, blocs-notes, papier à entête récupéré chez Verso, Vlaamse Welzijn Verbond + Chutes récupéres chez Yan près de Gand.